Koolisses, Tous les articles

Pri(x) en flagrant délit de nouveautés

Par Celine le 12 juin 2018

Pri(x) en flagrant délit de nouveautés !

 

Saperlip(é)pètes, on vient de changer nos prix : plus clairs, plus adaptés à vos besoins ! Plutôt Kool me direz-vous, mais concrètement, qu’est-ce qui change ? Approchez, approchez, on vous explique 👀

 

L’incertitude au placard : prix affiché = prix payé !

Prix affiché = prix payé !

Jusqu’à présent, au moment de réserver, nous vous indiquions un prix estimé pour votre location et ça, ça vous laissait perplexe.

C’est au retour du véhicule que nous faisions un calcul savant pour vous indiquer le bon montant de votre location, basé sur la durée et la distance parcourue. Difficile donc de savoir combien cela allait vous coûter.

Désormais, prix affiché = prix payé ! Le paiement s’effectue dès que votre demande de réservation est acceptée par le propriétaire.

Si vous louez votre voiture, le revenu affiché dans la demande de réservation est maintenant 100% garanti, terminé les estimations de revenus ! Vous acceptez la location, le locataire règle, il loue, et vous touchez votre argent en fin de location.

 

 

Du sur-mesure pour vos petites habitudes et vos escapades

Prix à l'heure ou à la journée

Pour aller faire une course, passer faire un coucou à sa maman, bref, pour les p’tits déplacements pouvant aller jusqu’à 6h de location, on vous

propose un prix à l’heure avec 50km offerts, carburant et assurance inclus.

Dès que vous partez en vadrouille pour plus de 6h de location, on applique un prix à la journée, avec 100km/jour offerts et l’assurance incluse.

Si vous faites des km supplémentaires, le surplus vous est facturé en fin de location, sans surcoûts !

 

 

Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, c’est le même prix !

 

Haute ou basse saison, il n’y a pas de ça chez nous : nos tarifs ne bougent pas d’un poil tout au long de l’année. 

Ensuite, que vous vous laissiez tenter par la belle berline de Sylvie ou la petite Fiat 500 d’Anthony, ça, comme au resto, c’est à la carte ! Le prix de chaque voiture est fixé selon sa valeur d’achat et les options dont elle dispose. On vous donne quelques exemples pour vous faire une idée :

Nos tarifs

En tant que propriétaire, si le locataire dépasse le kilométrage compris dans le prix, vous touchez le revenu lié aux km supplémentaires en fin de location. Pour le reste, ça ne change pas : c’est toujours 70% du montant qui arrivent dans votre poche. Les 30% restants nous permettent de payer l’assurance et de faire vivre le service.

 

Et pour le carburant, ça sJe fais le plein ou pas ?e passe comment ?

 

Les véhicules sont toujours mis à votre disposition avec au moins 3/4 du plein.

Si vous louez pour une durée de 6h ou moins, le carburant est inclus dans le prix et vous n’avez donc pas à refaire le plein avant de rendre la voiture.

Pour toute location d’une durée supérieure à 6h, le prix est hors carburant. Vous êtes tenu de rendre le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au départ.

 

 

Voilà, on vous a tout dit ! Hop, il ne vous reste plus qu’à prendre le volant ou à louer votre voiture. Si vous avez besoin d’une piqûre de rappel sur nos tarifs, direction notre site 😉

 

Je réserve une voiture

Je propose ma voiture

 

 

 

 

Partagez cet article !