Archives

Règlement du jeu concours Koolicar « Match de Légende »

Par Celine le 3 mai 2018

Article 1 : Organisateur du concours

La société Koolicar dont le siège social se situe au 2 rue du Hazard, 78000 Versailles, immatriculée sous le numéro 532 482 445 organise un jeu concours gratuit dans le cadre de la Coupe du Monde 2018 sur ses réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Les membres Koolicar abonnés à la newsletter sont avertis du jeu concours via newsletter.

 

Article 2 : Lot à gagner

Ce jeu concours permettra à 5 gagnants de remporter chacun 2 places pour le « Match des Légendes » organisé au stade U Arena de Nanterre le mardi 12 juin 2018. Clin d’œil à la Coupe Du Monde remportée par la France en 1998, ce match de gala opposera les joueurs de l’équipe de France de l’époque face à une sélection des meilleurs joueurs internationaux de l’année 1998.

Détails des lots :

  • 4 gagnants se verront offrir 2 places en catégorie 2 d’une valeur unitaire de 15€
  • 1 gagnant se verra offrir 2 places en catégorie or d’une valeur unitaire de 100€

Les frais de port pour l’envoi des places vers la France Métropolitaine seront réglés par Koolicar. Les frais de déplacement pour se rendre au stade seront à la charge des gagnants.

 

Article 3 : Participants

Ce jeu est sans obligation d’achat. Il s’adresse exclusivement aux personnes majeures, à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine. Sont exclues du jeu les personnes citées ci-après :

> Membres du personnel de la société organisatrice
> Famille des membres du personnel, conjoints, ascendants, descendants

La société organisatrice se réserve le droit d’exiger de tout participant une justification du respect des conditions citées ci-dessus. Toute personne ne respectant pas ces conditions sera non éligible au tirage au sort. La participation au jeu requiert l’entière acceptation du règlement.

 

Article 4: Durée du jeu concours

Le jeu concours commence le vendredi 3 mai 2018 18h. La participation au jeu prend fin le mercredi 30 mai 2018 16h. Au delà de ces dates, aucune participation ne sera prise en considération et devient nulle.

 

Article 5 : Modalités de participation

Chaque participant peut tenter sa chance sur Facebook et/ou Twitter et/ou Instagram en suivant les modalités de participation décrites ci-dessous.

Modalités de participation sur la page Facebook Koolicar :

  1. Likez et partagez le post avec la phrase suivante : Go pour un match de légende France98 vs Fifa98 avec @Koolicar
  2. Commentez le post en taguant un(e) ami(e) avec qui vous aimeriez assister au match

Modalités de participation sur le compte Twitter Koolicar :

  1. Likez et retweetez avec la phrase suivante : Go pour un match de légende France98 vs Fifa98 avec @Koolicar
  2. Commentez le tweet en taguant un(e) ami(e) avec qui vous aimeriez assister au match

Modalités de participation sur le compte Instagram Koolicar:

  1. Suivez le compte @Koolicar
  2. Likez et commentez la photo du jeu en taguant un(e) ami(e) avec qui vous aimeriez assister au match
  3. Bonus : partagez le jeu dans votre story en taguant @Koolicar

Si les modalités citées ne sont pas respectées, la participation sera considérée comme nulle. Toute tentative de fraude rendra automatiquement nulle la participation.

 

Article 6 : Désignation des gagnants

Les 5 gagnants seront tirés au sort le mercredi 30 mai 2018 après l’heure de fin du jeu concours. Les 5 gagnants seront tirés au sort de manière aléatoire parmi tous les participants sur Facebook, Twitter et Instagram.  

Ils seront contactés par Koolicar via message privé Facebook, Twitter ou Instagram selon le réseau social utilisé pour la participation afin qu’une adresse postale soit communiquée pour l’envoi des places. Sans réponse de la part du gagnant après 7 jours, Koolicar se réserve le droit de désigner un autre gagnant.

 

Article 7 : Mentions particulières

Cette opération n’est ni organisée, ni sponsorisée, ni soutenue ou gérée par Facebook, Twitter ou Instagram. En ce sens, aucun participant ne pourra engager de poursuites à l’encontre des sociétés Facebook, Twitter ou Instagram.

Partagez cet article !