Koolisses, Mobilité

Koolicar débarque en Guadeloupe

Dès maintenant, louez un véhicule en Guadeloupe

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Koolicar est maintenant disponible en Guadeloupe et le sera très prochainement en Martinique ! Une très bonne nouvelle pour vos prochains voyages dans les Antilles mais aussi pour les habitants de ces îles qui vont pour la première fois bénéficier d’une solution de mobilité alternative entre particuliers.

 

Où trouver une Koolicar en Guadeloupe ?

Une dizaine de véhicules sont d’ores et déjà disponibles à la location à l’aéroport de Pointe-à-Pitre et d’autres le seront prochainement dans les zones les plus fréquentées de l’île : Le gosier, Saint-Anne, Saint-François, Marina de Pointe à Pitre, Jarry…

Comme partout en France, Koolicar se construit grâce à vous et c’est donc petit à petit que nous allons faire grandir la communauté sur l’île.

Koolicar en Guadeloupe

Comment se déroule une location sur place ?

Louer une Koolicar en Guadeloupe, c’est pareil qu’en Métropole, avec du soleil en plus ! Le fonctionnement du service est le même : vous pouvez choisir la catégorie de véhicule de votre choix et louer pour quelques heures ou plusieurs jours. Nos tarifs restent les mêmes et sont déterminés selon votre consommation : durée de votre location et nombre de kilomètres parcourus.

Le côté pratique : tous les véhicules actuellement disponibles à l’aéroport de Pointe-à-Pitre sont équipés de la Box Koolicar, ce qui vous permettra de les ouvrir grâce à votre badge ou votre smartphone depuis l’application et de récupérer les clés dans la boîte à gants. Vous n’avez qu’à descendre de votre avion et vous rendre sur le parking de l’aéroport, plus de file d’attente à faire au guichet d’une agence !

Bien-sûr, rien ne change non plus en terme de sécurité : vous serez couverts tous risques par notre assureur MAIF pendant la durée de votre location. Et si vous rencontrez le moindre problème, notre service client sera disponible 24h/24 et 7j/7.

 

Une nouvelle solution de mobilité qui va faire du bien à l’environnement…

D’après l’INSEE, la Guadeloupe se place en tête des régions émettrices de gaz à effet de serre et la voiture individuelle y joue pour beaucoup. Alors comme ailleurs, commencer par partager les véhicules déjà en circulation sur l’île est un premier pas pour contribuer à réduire la pollution, car rappelons qu’une voiture partagée remplace 9 voitures individuelles.

Optez pour Koolicar en Guadeloupe, c’est donc aussi faire un petit geste pour l’environnement.

 


Pour suivre nos actualités, n’hésitez pas à nous suivre sur TwitterFacebook ou sur Instagram !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *