Archives

Plus de pouvoir d’achat avec Koolicar !

Nouvelle fonctionnalité pour les membres Koolicar !

Louer sa voiture à des particuliers est le meilleur moyen de rendre service à ses voisins tout en amortissant ses frais d’entretien et d’assurance auto.

 

Et bonne nouvelle : désormais, les revenus de vos locations peuvent même vous permettre d’augmenter votre pouvoir d’achat ! Comment ? Suivez le Kool’Guide !

 

Chez Koolicar, chaque membre partageant sa voiture a maintenant la possibilité de convertir les revenus de ses locations en bons d’achat utilisables dans diverses enseignes de grandes distribution, mode, bricolage, etc.

Bons d'achat

Transformer sa cagnotte en bons d’achat plutôt que d’en demander le virement, jusque là rien d’exceptionnel me direz-vous. Le truc en plus qui fait la différence, c’est le bon majoré ! 

 

La valeur des bons d’achat proposés peut-être jusqu’à 10% supérieure à la somme affichée dans le relevé du propriétaire ! Par exemple : si un propriétaire dispose de 100€ dans son relevé, il peut les convertir en un bon d’achat d’une valeur pouvant aller jusqu’à 110€. Des petits gains qui, additionnés tout au long de l’année, permettent de s’offrir des petits plaisirs à l’heure du shopping.

 

Disponible dans l’espace personnel de chaque Kool’Proprio, cette nouvelle fonctionnalité est simple d’utilisation et flexible. Il est possible de convertir tout ou partie de sa cagnotte en bon d’achat et bien sûr aucune obligation pour le propriétaire qui souhaite continuer à recevoir un paiement « classique » de ses locations.

 

Rejoignez la communauté pour en profiter !

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *