Archives

Votre challenge Kool’Proprio !

Challenge Kool'Proprio

Chers Kool’Proprios,

Etes-vous prêt à montrer que vous êtes le roi ou la reine de l’autopartage ? Le voisin le plus Kool qui rend toujours service en louant sa voiture ? C’est le moment !

Pour récompenser les propriétaires les plus investis dans le partage de leur voiture, la KoolTeam lance jusqu’au 13 novembre prochain son challenge du meilleur Kool’Proprio. A la clé : 100€ de bons cadeaux Wedoogift pour les 3 vainqueurs du challenge ! Des bons utilisables parmi des centaines d’enseignes mode, beauté, high-tech, culture, grande distribution, sport… bref, vous aurez l’embarras du choix pour vous faire plaisir ou faire plaisir.

Comment participer au challenge ?

Tout simplement en étant RE-A-CTIF à vos demandes de location. Vous n’avez rien à faire à l’exception de répondre le plus rapidement à vos demandes.

Quels seront les critères de sélection des gagnants ?

Le temps de réponse moyen* de chacun de nos Kool’Proprio pendant les 30 jours du challenge sera analysé et les 3 propriétaires ayant obtenu le meilleur résultat seront désignés comme vainqueurs. Le nombre de demandes que vous recevrez ne sera pas pris en compte, seul votre temps de réponse compte.

Attention toutefois, 2 règles d’or sont à respecter :

On vous donne un coup de pouce !

Pour vous aider à relever le défi, vous disposez :

  • d‘un JOKER : vous êtes autorisé(e) à refuser une demande de location si un locataire souhaite louer votre voiture à des dates où vous en avez absolument besoin ! Cela ne vous pénalisera pas
  • d’un BONUS : pour vous aider à promouvoir votre voiture, distribuez autour de vous le code promo indiqué dans l’email que vous avez reçu. Il donne droit à 15€ offerts à vos locataires sur leur première location, de quoi faire de la pub pour votre voiture !

Et les résultats, c’est pour quand ?

Le 13 novembre prochain, la KoolTeam examinera les temps de réponse de tous les propriétaires afin d’établir le classement. Les vainqueurs seront ensuite annoncés dans la semaine par email.

 

Bonne chance à tous !

 


*Conditions du challenge meilleur Kool’Proprio

Le challenge se déroule du vendredi 13 octobre 2017 au lundi 13 novembre 2017. Pour faire partie des vainqueurs, les 3 propriétaires désignés devront : 

  • avoir obtenu le meilleur temps de réponse à leurs demandes de location durant la durée du challenge et face aux autres propriétaires
  • avoir accepté au moins 2 demandes de location durant la durée du challenge 
  • avoir répondu en moins de 24h à toutes les demandes de location qu’ils recevront (par la positive ou la négative), sous peine d’être disqualifié s’ils ignorent une demande
  • ne pas avoir refusé plus d’une location durant la durée du challenge

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *