Archives

Comment mettre à jour mon calendrier ?

Par L'équipe Koolicar le 11 août 2017

Afin d’augmenter vos chances de louer votre voiture, il est important de mettre régulièrement à jour son calendrier de disponibilité. Suivez le guide !

1. Connectez-vous sur votre compte Koolicar

 

2. Rendez-vous dans la rubrique « Calendrier »

 

3. Sélectionnez une plage horaire sur un ou plusieurs jours puis sélectionnez le type de réservation :

 

  • Réservation automatique : ce mode vous est proposé si votre véhicule bénéficie de l’option « sans échange de clé ». Il multiplie par 3 vos chances de louer votre voiture !

En le choisissant, les demandes de réservation de vos locataires seront automatiquement acceptées (uniquement si la demande est faite durant la période que vous aurez définie). Pensez à indiquer l’adresse à laquelle votre véhicule sera disponible et à laisser vos clés dans votre boîte à gants pour le locataire.

 

  • Réservation sur demande : vous recevez les demandes de réservation des locataires et choisissez de les accepter ou non. Pensez à sélectionner l’adresse à laquelle votre véhicule sera disponible.

 

Un dernier conseil pour la route : nous vous conseillons également d’indiquer les périodes auxquelles votre véhicule ne sera pas disponible. Cela vous évitera de recevoir des demandes de locations inutiles 😉

 


Vous n’avez pas encore loué votre voiture avec Koolicar ? Découvrez vite comment se passe une location :

 

 

Partagez cet article !