Archives

Réglement du jeu concours « Fête des pères 2017 »

Article 1 : Organisateurs du concours

La société Koolicar dont le siège social se situe au 2 rue du Hazard, 78000 Versailles, immatriculée sous le numéro 532 482 445 organise un jeu gratuit dans le cadre de la fête des pères sur sa page Facebook Koolicar et son compte Twitter.

Article 2 : Lot à gagner

Ce jeu concours permettra à trois gagnants de remporter chacun un minidrone PARROT Mambo d’une valeur de 119€ TTC. Les frais de port vers la France Métropolitaine seront réglés par la société  Koolicar.

Article 3 : Participants

Ce jeu est sans obligation d’achat. Il s’adresse exclusivement aux personnes majeures, à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine. Sont exclues du jeu les personnes citées ci-après :

> Membres du personnel de la société organisatrice
> Famille des membres du personnel, conjoints, ascendants, descendants

La société organisatrice se réserve le droit d’exiger de tout participant une justification du respect des conditions citées ci-dessus. Toute personne ne respectant pas ces conditions sera non éligible au tirage au sort. La participation au jeu requiert l’entière acceptation du règlement.

Article 4: Durée du jeu concours

Le jeu concours commence le dimanche 11 juin 2017. La participation au jeu prend fin le mercredi 14 juin 2017 à 17h. Au delà de ces dates, aucune participation n’est prise en considération et devient nulle.

Article 5 : Modalités de participation

Pour qu’une participation soit validée et retenue pour le tirage au sort, le participant doit :

Sur Facebook :

  • Liker la page Facebook Koolicar
  • Partager le post en lien avec le jeu concours avant le mercredi 14 juin 2017 17h

Sur Twitter :

  • Suivre le compte Koolicar sur Twitter
  • Retweeter le tweet concerné en taguant des amis avant le mercredi 14 juin 2017 17h

Si les modalités citées ne sont pas respectées, la participation sera considérée comme nulle. Toute tentative de fraude rendra automatiquement nulle la participation.

Article 6 : Désignation du gagnant

Le gagnant sera tiré au sort le mercredi 14 juin 2017 après la fin du jeu concours par la société Koolicar parmi les participants sur Facebook et Twitter. Il sera contacté par Koolicar via message privé Facebook ou Twitter afin qu’une adresse postale soit communiquée pour l’envoi du gain. Sans réponse de la part du gagnant après 7 jours, Koolicar se réserve le droit de désigner un autre gagnant.
Article 7 : Mentions particulières

Cette opération n’est ni organisée, ni sponsorisée, ni soutenue ou gérée par Facebook ou Twitter. En ce sens, aucun participant ne pourra engager de poursuites à l’encontre des sociétés Facebook ou Twitter.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *