Koolisses

Koolicar fait peau neuve !

Avec l’arrivée des beaux jours, la KoolTeam a décidé de faire peau neuve : nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveau site web… et dès demain, une nouvelle pub TV !

Notre nouvelle identité visuelle

Site web Koolicar

 

Et oui, à l’heure du Printemps, nous avions besoin d’un peu de changement et avons donc décidé de rafraîchir notre logo et notre site pour leur donner un petit coup de peps.  Au travers de notre nouvelle identité graphique, nous avons souhaité souligner l’aspect communautaire, solidaire et collaboratif du service.

Logo Koolicar

Un logo plus simple, plus épuré avec un double O entremêlé qui symbolise le lien indissociable entre propriétaires et locataires : les uns sans les autres n’existent pas et la notion de partage est essentielle pour que le service fonctionne. Et entre les 2, il y a nous, Koolicar. Nous permettons certes de mettre propriétaires et locataires en relation, mais notre rôle est surtout d’apporter les services indispensables pour faciliter la vie de chacun.

 

Le retour de Koolicar à la TV !Pub Koolicar

Après avoir lancé notre toute première campagne TV l’an dernier, nous réitérons l’opération avec un nouveau spot diffusé dès ce samedi 1er avril sur vos écrans. La KoolTeam croise les doigts pour qu’il vous plaise autant que les 2 précédents !

Au delà de vous proposer une nouvelle pub, nous avions à coeur de mettre en scène notre toute nouvelle signature :

« Koolicar, moteur de libertés »

« Moteur de libertés » fait bien sûr référence à la voiture. Mais cela affiche surtout notre volonté d’avancer vers une nouvelle société de partage, de révolutionner l’accès à la mobilité, et à la liberté.

Parce que louer votre voiture sur Koolicar, c’est avoir la liberté de gérer votre temps comme cela vous arrange sans avoir à vous préoccuper de quoi que ce soit. Sélection des locataires, des rendez-vous, de l’assurance… nous nous occupons de tout. Vous pouvez profiter de votre temps libre pour vaquer à vos occupations préférées. Vous vous enrichissez, pas seulement parce que vous gagnez de l’argent, mais aussi parce que vous rendez service et vous sentez utile.

Membre KoolicarPour vous, qui n’avez pas de voiture, louer celle d’un particulier à quelques pas de chez vous, c’est au final un peu comme avoir la vôtre, sans les contraintes. Que ce soit pour une petite course, un week-end ou un voyage, pas de papier à remplir, de contrat à signer, ni de file d’attente. Vous gagnez du temps et êtes libre d’organiser vos déplacements comme bon vous semble, en toute simplicité.

 


Frédérique Lorentz« Avec cette nouvelle signature, nous affichons notre mission d’offrir un accès à la mobilité (et donc à la liberté !) partout en France. Pour que les Français passent durablement à l’autopartage entre particuliers, il faut qu’au quotidien ce soit simple. Nous ne sommes donc pas une simple plate-forme de mise en relation. Koolicar va plus loin en apportant des avantages et des outils à ceux qui ont fait le choix d’adopter de nouveaux comportements, bénéfiques aussi bien pour leur portefeuille que pour la planète. Nous allons encore proposer beaucoup de nouveaux services cette année, l’innovation étant au cœur de notre ADN»

Frédérique Lorentz, Directrice Marketing & Communication de Koolicar


On espère que cette nouvelle identité vous plaira ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire juste en dessous de cet article 😉

> Votre voiture vous sert peu ? Louez-la sur Koolicar et gagnez jusqu’à 600€/mois*

> Pour être au courant des actualités Koolicar, participer à nos jeux concours ou découvrir notre KoolTeam, suivez-nous sur TwitterFacebook ou sur notre compte Instagram !

 *Le gain de 600 euros par mois correspond à 5 locations de 2 jours, de 280 kilomètres chacune plus  1 location de 7 jours, de 900 kilomètres.

 

Partagez cet article !

1 thought on “Koolicar fait peau neuve !

  1. Bonjour,
    Bon coup de rafraichissement, qui je l’espère donnera au grand public une belle image fraiche de KOOLICAR !
    Espérons que cela ramène plus de locataires !
    Un propriétaire convaincu par ce type de consommation collaborative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *