ConsoCollab, Mobilité

SoUse, la conciergerie digitale à votre service

SoUseVous aussi vous avez déjà passé de longues heures derrière votre ordinateur pour trouver une idée de sortie ou un hébergement pour les vacances ? Oui, mais ça, c’est fini ! Nous avons trouvé une solution innovante, gratuite et surtout collaborative pour vous aider dans votre quotidien : SoUse.

Propulsée par MAIF en 2015, cette jeune start-up tend à devenir la référence en matière de conciergerie numérique dans l’écosystème collaboratif. Son objectif est de révolutionner notre quotidien et nos habitudes en nous faisant gagner du temps et surtout en nous amenant à consommer autrement.

C’est simple, vous pouvez tout lui demander, sauf la lune…

Le version bêta de la plateforme est en ligne depuis septembre dernier et peut s’utiliser sans compte utilisateur. Réel facilitateur de vie, elle met à votre disposition un agent conversationnel pour répondre à toutes vos demandes. Posez votre question, il vous répond. Rien de plus simple !

Développé par des algorithmes, l’agent est doté d’une intelligence artificielle et est ainsi capable d’apprendre de ses erreurs et de s’améliorer afin de vous proposer des réponses personnalisées. 

Conversation SoUse

Le partage comme valeur clé

SoUse valorise les acteurs de l’économie collaborative et met un point d’honneur à sélectionner des partenaires de confiance qui partagent ses valeurs. Une vingtaine de services dont Koolicar pour l’autopartage sont aujourd’hui affiliés à la plateforme.

Adeptes et néophytes de l’économie du partage pourront donc trouver leur bonheur et découvrir de nouvelles solutions pour leur faciliter la vie dans divers domaines, de la recherche d’un appartement à la recherche d’un bon dîner.

Proche de ses utilisateurs, SoUse a su créer avec succès un environnement d’échange chaleureux et convivial. Nous attendons avec hâte la version finale de cette conciergerie nouvelle génération !


> Pour mettre un pied dans l’économie collaborative, commencez par louer votre voiture entre particuliers sur Koolicar

> Pour être au courant des dernières nouveautés Koolicar, suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook

Partagez cet article !