Koolisses

Elle est là… la 1000ème Box Koolicar !

Toute la KoolTeam est heureuse de vous annoncer que nous avons passé le cap des 1000 voitures équipées de la Box Koolicar !

4 ans après le lancement du service, c’est une nouvelle étape que nous avons franchie.A cette occasion, nous nous sommes rendus chez Mohammad, notre 1000ème propriétaire, lors de l’installation de son véhicule. Présentation et retour en image.

Mohammad, 1000ème propriétaire Koolicar

Mohammad, 1000ème propriétaire Koolicar !

Agé de 29 ans, Mohammad est chauffeur poids lourds et travaille de nuit. Alors rouler, il connaît ! Oui, sauf qu’il roule bien plus dans son camion que dans sa voiture…

En effet, travaillant de nuit, sa voiture dort toute la journée devant chez lui. Et lorsqu’il est en repos, il se déplace le plus souvent avec la voiture de sa compagne, y compris durant les weekends. Une vie bien triste pour sa Renault Clio 4 qui se sentait délaissée…

Et puis, en Septembre dernier, Mohammad a vu notre pub à la télé et s’est dit « pourquoi pas ? ». Sa motivation ? Avoir une source de revenu supplémentaire et rentabiliser sa voiture qui lui sert peu. Il s’est donc lancé et s’est inscrit sur Koolicar.

Patrick, notre Kool'Installateur !

 

 

« L’inscription était rapide. On m’a ensuite donné le choix entre avoir la possibilité de rencontrer les locataires pour leur remettre les clés ou faire du sans échange de clés ».

 

 

 

Préférant la liberté du sans échange de clés, Mohammad a donc choisi cette option. Sa voiture est désormais disponible sur Drancy en semaine et le week-end. Et bonne nouvelle : sa première location a eu lieu ce week-end. Nous lui souhaitons beaucoup de succès sur Koolicar ainsi que de belles sensations lors du stage de pilotage sur circuit que nous lui avons offert !


La Kool Interview de notre 1000ème propriétaire

Koolicar, pour vous c’est… « Une entreprise plutôt jeune et sécurisante. »

Le « plus » Koolicar ?

« La Box, ça évite de se prendre la tête en se disant qu’il faut être là à telle ou telle heure pour louer sa voiture. »

Etes-vous prêt à laisser votre voiture partir en vadrouille sans vous ?

« Oui, si elle est louée souvent et pour plusieurs jours, tant mieux, ça me permettra d’engranger des revenus rapidement. Même si au début ça va être bizarre de ne pas la voir garée devant chez moi, c’est au fur et à mesure des locations que la confiance va s’installer. »

Les petits plus de votre voiture ?

« C’est une voiture d’occasion récente qui sort du concessionnaire. Elle est équipée du GPS, d’un port USB et d’un port de carte SD. Elle est aussi équipée du Start and Stop, mais pour ceux qui n’aiment pas, on peut le désactiver lorsque l’on démarre le véhicule. »

Une astuce pour vos futurs locataires ?

« Pour le stationnement, j’habite dans un quartier avec un système de stationnement alterné, il faudra donc faire attention à stationner la voiture du bon côté 😉 »

Envie de louer la voiture de Mohammad ? Retrouvez-là ici.


> Envie de nous tester ? Inscrivez-vous vite !

> Pour être au courant des dernières nouveautés Koolicar, suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook

Partagez cet article !