Koolisses

Koolicar, c’est aussi sûr que simple

Partager sa voiture entre particuliers, c’est rendre service à ses voisins tout en rentabilisant sa voiture, plutôt Kool, non ?

Oui mais, comme avant de faire un saut à l’élastique, il y a souvent un long moment d’hésitation durant lequel nous nous posons plein de questions. Et c’est tout à fait légitime lorsqu’on parle de voiture et de sécurité !

Bulles2

Alors avant de faire le grand saut, que vous souhaitiez louer votre voiture ou en louer une, nous nous sommes dit qu’un article rappelant le fonctionnement de notre assurance MAIF pourrait vous aider à y voir plus clair.

Propriétaire, vous hésitez à louer votre véhicule pour des raisons d’assurance ?

Détendez-vous, il n’y a rien à faire. Oui, nous vous le garantissons, aucune démarche n’est à effectuer auprès de votre assureur.

Notre assurance MAIF remplace automatiquement la vôtre dès que votre véhicule est loué. Vous n’avez aucun papier à remplir. Grâce à la Box installée dans votre véhicule, nous déterminons chaque début et fin de location afin que l’assurance MAIF prenne le relai. C’est presque magique !

« Si sinistre il y a, les frais de réparation, je ne paierai pas »

Les accidents sont des choses qui arrivent. Mais rassurez-vous, aucun frais ne vous sera imputé en cas de sinistre lors d’une location (accident, vol, vandalisme etc.), et votre bonus sera préservé. Le locataire se doit de payer les coûts de réparation dans la limite de la franchise d’assurance, et la MAIF prendra en charge le reste.

Dans tous les cas, nous resterons votre interlocuteur privilégié et votre relai auprès du locataire ou de la MAIF. Et en cas de besoin, un véhicule de remplacement sera également mis à votre disposition.

Locataire, on s’occupe de tout, vous n’avez plus qu’à rouler sereinement !

En tant que locataire, vous êtes également protégé par la meilleure formule de la MAIF durant toute la durée de votre location. Et bonne nouvelle, l’assurance est incluse dans le prix !

Votre êtes protégé contre les dommages de caractère accidentel : perte de contrôle, collision avec ou sans tiers, vandalisme, vol, incendie… Une franchise fixe de 600 euros s’applique toutefois pour les dommages aux véhicules (dont vol).

Pour finir, vous bénéficiez d’un service assistance disponible 24h/24 et 7j/7 dès lors que le véhicule est en période de location. Et comme pour le propriétaire, nous vous proposons un véhicule de remplacement en cas de besoin.

> Pour consulter les conditions des garanties, rendez-vous sur notre page assurance

> Envie de nous tester ? Inscrivez-vous vite !

> Pour être au courant des dernières nouveautés Koolicar, suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook

Partagez cet article !