Koolisses

La KoolKey… Mais comment ça marche !?

Par L'équipe Koolicar le 25 mars 2016

La semaine dernière, j’ai rencontré lors d’un dîner un ami, Philippe (pour ne pas le nommer…), que j’ai converti il y a quelques mois à Koolicar. Au détour de la conversation, il m’explique la manière dont il utilise  la KoolKey : il ouvre son appli mobile, pose son téléphone sur le boîtier KoolBox de la voiture et clique sur le bouton de déverrouillage. Là, je me moque un peu de lui et me dit qu’après tout, c’est peut être nous qui n’avions pas été assez clairs sur la manière dont cela fonctionne. Alors voici un article qui vous dit tout..

KoolKey, comment ça marche ?

La KoolKey, c’est LA solution alternative à l’usage du badge de membre. Parfois, la situation fait que son badge, eh bien on l’a oublié sur la table du salon ou dans le mauvais sac à main. Par contre, s’il y a une seule et unique chose que l’on soit certain de ne jamais oublier, c’est son téléphone portable. Alors comment résoudre le problème de l’un avec les avantages de l’autre ? En créant la KoolKey, tout simplement. Si votre téléphone devient votre deuxième badge de membre, il semble très difficile de l’oublier.

Comment fonctionne t-elle ?

Lorsque l’heure de location est arrivée, placez-vous devant le véhicule et activez la KoolKey sur votre appli mobile.  Votre identité est vérifiée en quelques secondes afin de contrôler que vous êtes autorisé à ouvrir le véhicule.  Si celle-ci est validée, les portières de la voiture se déverrouilleront automatiquement et vous pourrez profiter de la location. Au retour, verrouillez les portes avec la KoolKey pour mettre fin à votre location.

 

Télécharger sur l'App Store Disponible sur Google Play

 

Des questions ? Ecrivez-nous à contact@koolicar.com

Frédérique, Marketing Koolicar

Partagez cet article !

1 thought on “La KoolKey… Mais comment ça marche !?

Comments are closed.