Innovation

« My VINCI Park », du changement chez les parkings

Le parking… Souvent à l’origine de disputes, de longues demi-heures perdues, de pics de stress, de désespoir et, parfois même, d’abandon. Sans compter la tristesse ressentie en parcourant la route en sens inverse, quittant l’idée de vivre cette belle soirée qui nous attendait tout en empruntant le chemin du retour direction la maison.

Après tout, combien de personnes ont passé plus de temps à chercher la bonne place de parking qu’à assister à l’évènement lui-même ? Combien de personnes ont arboré la même phrase « désolé, je ne trouvais pas de place pour me garer » après être arrivé 45 minutes en retard ? Triste situation.  Cependant, il se pourrait que toutes ces années de frustration viennent à leur fin. Et cela, grâce à la venue d’une nouvelle application ayant pour but de changer définitivement votre quotidien de conducteur des grandes villes.

« My VINCI Park », c’est le nom de la petite dernière. Elle vous permet de trouver le parking le plus proche de vous, de vérifier sa disponibilité en temps réel, de connaître les services proposés par celui-ci, de nous guider jusqu’à lui, de retrouver l’emplacement de votre voiture une fois que celle-ci est garée, d’être notifié des horaires de fermeture, de trouver les stations-services situées autour du parking… Rien que ça.
Et ça n’est qu’un extrait de toutes les fonctionnalités que « My VINCI Park » propose.

Disponible sur iOS et Android, cette application pourrait devenir un réel atout pour optimiser, par exemple, le temps de location de votre voiture chez Koolicar.

Partagez cet article !

1 thought on “« My VINCI Park », du changement chez les parkings

Comments are closed.