ConsoCollab

Youpijob: l’aide entre particuliers

Par L'équipe Koolicar le 27 août 2015

Koolicar location de voiture sans échange de clés

L’économie collaborative prend une place grandissante dans notre économie. Cette tendance n’échappe pas au secteur des services. Vous avez besoin d’une babysitter ce soir ? Vous voulez repeindre votre cuisine ? Il vous manque des bras forts pour déménager ? Vous pouvez répondre à ces besoins à un seul et même endroit : Youpijob, spécialisé dans la mise en relation de particuliers pour accomplir des petits boulots ponctuels du quotidien, une solution pratique, économique et sécurisé.

 

Comment ça marche ?

YoupiJob est une plateforme qui met en relation ses membres pour répondre à des besoins divers et variés : jardinage, bricolage, nettoyage, évènements, babysitting etc.

Si vous êtes à la recherche d’un complément de revenus, inscrivez vous en tant que jobeur et consultez les offres de votre ville. A l’inverse, vous manquez de temps, d’envie ou de compétences et vous êtes à la recherche de quelqu’un pour vous venir en aide ? Plus besoin d’appeler tout votre répertoire pour trouver quelqu’un de disponible et de fiable avec des tarifs attractifs, désormais postez en quelques clics en toute sécurité votre besoin et un « jobeur » vous viendra en aide ! Ainsi, vous disposez d’une personne compétente, de confiance et à moindre coût.

Koolicar location de voitures entre particuliers
Crédit photo: Youpijob


Pourquoi l’utiliser ?

Tout simplement pour faire des économies. En plus, YoupiJob vous garanti une qualité de service grâce à la vérification par ses équipes des profils de chacun de ses jobeurs sur lequel figure : photo, description, évaluations, expériences, avis d’anciens clients. Bref de quoi sélectionner un jobeur en toute confiance et en toute sécurité ! Ce que l’on aime tout particulièrement c’est qu’au delà de la confiance et de la sécurité, une convivialité s’installe : en échangeant un service, on tisse des liens et cela fait vivre la communauté !

Alors, êtes-vous prêts à »Jober » ? Avez-vous déjà utilisé un service de ce type ? Racontez-nous !

 

Partagez cet article !

1 thought on “Youpijob: l’aide entre particuliers

Comments are closed.