Mobilité

Grâce aux Lorientais, Koolicar arrive dans la ville !

Ne dit-on pas qu’à plusieurs on est plus fort et que l’union fait la force ? Parlez-en aux Lorientais, ils pourront vous expliquer !

Chez Koolicar, nous avons pour ambition de nous développer partout où les besoins en mobilité sont importants et où l’on sait que l’on pourra rendre service…

Au-delà des grandes villes dans lesquelles nous avons déjà installé des véhicules de la KoolBox, nous laissons aussi la possibilité à chacun de pouvoir voter pour que le service Koolicar arrive plus vite y compris dans les plus petites agglomérations.

C’est ce que les Lorientais ont fait, mobilisés par un ambassadeur Damien Girard, qui nous a contacté de sa propre initiative et a souhaité parler du service dans la ville et motiver les votes.

« En découvrant Koolicar, Damien Girard, Lorientais, a tout de suite pensé que ce service pouvait répondre à un réel besoin de mobilité. Il a alors parlé du service autour de lui et mobilisé une communauté pour voter sur le site.  » Frédérique Lorentz Directrice marketing de Koolicar.

Après plusieurs communications locales, en activant son réseau et en animant un café-débat très convivial, Damien Girard a réussi à mobiliser suffisamment de vote pour que Koolicar vienne s’installer en terres Bretonnes à Lorient.

Copyright Damien Girard
Copyright Damien Girard

Et c’est chose faite ! 2 premiers véhicules sont déjà équipés et disponibles à la réservation sur le site. Au total, une dizaine de véhicules seront équipés pour permettre à chaque quartier de bénéficier du service d’autopartage entre voisins.

C’est la première ville équipée par Koolicar sur la seule décision des votes des habitants, mais il peut y en avoir d’autres prochainement.

Vous aussi vous souhaitez que Koolicar arrive dans votre ville ?

Il vous suffit de rechercher votre ville ou votre commune dans le moteur de recherche et d’inscrire votre mail pour voter et être tenu informé(e) de l’arrivée du service.

C’est vous qui avez le pouvoir de faire changer les choses : plus le nombre de votes sera important plus il y aura de chances que Koolicar déploie son service dans votre ville  !

 

Découvrez les voitures disponibles à Lorient !

Partagez cet article !

1 thought on “Grâce aux Lorientais, Koolicar arrive dans la ville !

  1. Moi, j’aimerais vraiment que Koolicar s’implante a Moissy-Cramayel (77) où j’habite, car nous sommes captifs du RER D qui n’est pas fiable…

Comments are closed.