ConsoCollab

Shabnam Anvar – Facilitatrice en Intelligence Collective

Par lelabkoolicar le 10 septembre 2013

Faciliter la co-création

Facilitatrice… quel drôle de nom vous pensez ?

Et bien oui, Shabnam facilite et accompagne Koolicar sur toute la question de la co-création qui nous est si chère. Elle façonne, modère et anime nos réunions participatives. Grâce à elle, tous les participants aux profils très variés et aux intérêts divergents, peuvent travailler ensemble autour d’un même sujet.

Shabnam présente dans cet entretien ce qu’est l’intelligence collective et pourquoi il est important de l’intégrer dans le développement d’une société.

Après le premier focus groupe à Bègles en juin dernier, Shabnam revient sur cette session de travail collaboratif avec nos premiers utilisateurs. Un grand moment pour nous chez Koolicar puisque les propriétaires de voitures comme les conducteurs, les fondateurs et membres de l’équipe Koolicar, ainsi que nos partenaires à la Mairie de Bègles ou à la MAIF ont pu se rencontrer et participer à la construction de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur l’intelligence Collective, retrouvez l’article de Shabnam sur le blog de l’Express.

« Il y a une intelligence parmi ces parties prenantes. Plus une entreprise va travailler avec elle, plus elle va se nourrir de ces connaissances explicites et tacites pour développer son produit. » Shabnam Anvar – Docteur en droit et Facilitatrice en intelligence collective chez ReCompose.

Partagez cet article !

1 thought on “Shabnam Anvar – Facilitatrice en Intelligence Collective

Comments are closed.