Accueil   /   Archives  /  Tous les articles  /  Mobilité  /   Koolicar vous offre votre vignette Crit’Air !

Koolicar vous offre votre vignette Crit’Air !

Koolicar vous offre votre vignette Crit’Air !

En fin d’année, nous vous expliquions le fonctionnement de la vignette Crit’Air dont l’objectif est de réglementer la circulation dans les ZCR (zones à circulation restreinte) en identifiant les véhicules les moins polluants. Finie la circulation alternée plaques paires/impaires lors des pics de pollution !

De nouvelles zones concernées

Déjà obligatoire dans les villes de Paris, Grenoble et Lyon depuis début 2017, 25 nouvelles agglomérations parmi lesquelles Lille, Bordeaux, Toulouse ou encore Strasbourg préparent leur ZCR et sont candidates à la vignette Crit’Air.

Vous louez votre voiture sur Koolicar ? Nous vous offrons votre vignette !

Pour simplifier la vie des membres de notre communauté, nous avons décidé d’offrir la vignette à nos propriétaires, quelle que soit leur ville de résidence.Leurs locataires pourront ainsi louer leur voiture et se rendre où bon leur semble tout en étant en règle !

1329501134Propriétaires Koolicar ? Vous avez jusqu’au 10 mars 2017 pour nous demander votre vignette. Nous nous occupons de tout : simulation du classement du véhicule, demande de certificat qualité de l’air auprès du Ministère, paiement de la vignette et envoi au domicile !

Il vous suffit de remplir le formulaire de demande avec :

  • Votre adresse email : elle nous permettra de vérifier que vous possédez bien un véhicule actuellement en autopartage sur Koolicar

 

  • La date de 1ère immatriculation de votre véhicule : information essentielle afin de connaître la classification de votre voiture pour l’obtention de la vignette

 


> Votre voiture vous sert peu ? Louez-la sur Koolicar et gagnez en moyenne 150€/semaine

> Pour être au courant des actualités Koolicar, participer à nos jeux concours ou découvrir notre KoolTeam, suivez-nous sur Twitter, Facebook ou sur notre tout nouveau compte Instagram !

Articles relatifs

Post a new comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *