Accueil   /   Archives  /   Réglement du jeu spécial Saint-Valentin

Réglement du jeu spécial Saint-Valentin

Réglement du jeu spécial Saint-Valentin

Article 1 : Organisateur du concours

La société Koolicar dont le siège social se situe au 2 rue du Hazard, 78000 Versailles, immatriculée sous le numéro 532 482 445 organise dans le cadre de la Saint-Valentin un jeu gratuit du 10 au 14 février 2017 sur la Facebook Koolicar.

Article 2 : gains et conditions d’utilisation

Des cartes Restopolitan 1 an d’une valeur de 119€/carte sont à gagner. La carte Restopolitan 1 an permet de bénéficier d’un repas offert à chacune de vos additions dans les restaurants partenaires Restopolitan pendant 12 mois. Le repas offert est directement déduit de l’addition par le restaurateur. Modalités d’utilisation :

- 2 personnes minimum par réservation
- Une seule Carte acceptée par réservation
- La Réservation est obligatoire sur le site Restopolitan ou par téléphone au 01 84 240 240 (appel non surtaxé)
- Une réservation par mois dans le même restaurant
- Les boissons ne sont pas incluses
- Au moins 2 personnes devront commander l’offre Restopolitan

Les conditions générales d’utilisation Restopolitan s’appliquent :

« La Carte Restopolitan 1 An peut être utilisée autant de fois que souhaité pendant une durée de 12 mois dans les restaurants partenaires du site Restopolitan.com, à la condition d’une seule utilisation de la dite carte par mois par restaurant.

La première utilisation de la carte, c’est-à-dire la date de la première réservation, déclenchera la durée des 12 mois d’utilisation.

Si, à partir de la date d’achat, la première réservation n’est pas effectuée dans un délai de 36 mois, la Carte 1 an devient invalide et par conséquent inutilisable. »

Article 3 : Participants

Ce jeu est sans obligation d’achat. Il s’adresse exclusivement aux personnes majeures, à la date du début du jeu, résidant en France métropolitaine. Sont exclues du jeu les personnes citées ci-après :

> Membres du personnel Koolicar
> Famille des membres du personnel, conjoints, ascendants, descendants

Koolicar se réserve le droit d’exiger de tout participant une justification du respect des conditions citées ci-dessus. Toute personne ne respectant pas ces conditions sera non éligible au tirage au sort. La participation au jeu requiert l’entière acceptation du règlement.

Article 4: Durée du jeu concours

Le jeu concours commence le vendredi 10 février 2017. La participation au jeu prend fin le mardi 14 février 2017 à 17h. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en considération et devient nulle.

Article 5 : Modalités de participation

Pour qu’une participation soit validée et retenue pour le tirage au sort, le participant doit répondre à la question posée dans la publication Facebook de Koolicar en commentant la publication avec sa réponse.

Le participant doit également mentionner la personne de son choix commenter la publication Facebook présentant le jeu concours en identifiant une personne de son choix.

Si les modalités citées ne sont pas respectées, la participation sera considérée comme nulle. Toute tentative de fraude rendra automatiquement nulle la participation.

Article 6 : Désignation du gagnant et envoi des gains

Les trois gagnants seront tirés au sort le mardi 14 février 2017 à 18h.

Les gagnants seront alors contactés par un membre Koolicar par message privé Facebook afin qu’une adresse postale soit communiquée pour l’envoi du gain. Sans réponse de la part du gagnant après 7 jours, Koolicar se réserve le droit de désigner un autre gagnant.

Article 7 : Mentions particulières

Cette opération n’est ni organisée, ni sponsorisée, ni soutenue ou gérée par Facebook. En ce sens, aucun participant ne pourra engager de poursuites à l’encontre de la société Facebook.

Articles relatifs

Post a new comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *