Accueil   /   Archives  /  ConsoCollab  /   Manque de place ? Stockez vos affaires chez un particulier !

Manque de place ? Stockez vos affaires chez un particulier !

Manque de place ? Stockez vos affaires chez un particulier !

Box à louer entre particuliersCheck-list de l’adepte de la Conso Collab’ :

- Louer mon appartement à des particuliers : fait !

- Partager ma voiture avec mes voisins grâce à Koolicar : fait !

- Louer le box de mon voisin : à faire…

Trouvez un box à louer au coin de la rue

Le stockage entre particuliers, c’est le concept proposé par Jestocke.com. Comment ? En mettant en relation des propriétaires disposant d’espaces de stockage inutilisés (garages, caves, box ou tout autre espace) avec des locataires en manque de place pour stocker leurs affaires.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver un box à louer près de chez vous dans plus de 1000 villes françaises ! Et comme Koolicar, Jestocke.com se place comme un intermédiaire de confiance et assure vos affaires pendant toute la durée de la location grâce à une assurance garde meuble exclusive.

Enfin, un garde meuble économique…

En vous rendant sur le site, vous pourrez effectuer une recherche par ville, surface et type d’espace de stockage selon vos besoins. Jestocke.com propose des espaces en costockage (vos cartons cohabitent avec ceux du propriétaire et/ou d’autres locataires) ou des espaces exclusifs (vous êtes le seul occupant). Cave, box, garage, vous n’aurez que l’embarras du choix ! En moyenne, vous trouverez des box à louer 2 fois moins cher que chez des garde meubles classiques. Aucune saisonnalité, vous payez tout au long de l’année le tarif affiché sur le site. Après avoir fait votre choix, il vous suffit de prendre contact avec le propriétaire et d’échanger avec lui afin de préciser le type de biens que vous allez entreposer et la durée de votre location.

…et rentable

Côté propriétaire, louer son garage ou quelques m2 dans sa cave permet d’arrondir ses fins de mois. Alors si au contraire vous avez de la place, il suffit de vous inscrire afin de déposer une annonce. Pas de panique, c’est simple et rapide. Vous décrivez votre espace de stockage, sa surface, son accès et définissez son prix. Jestocke.com vous guide en vous précisant le meilleur tarif pour votre garde meuble. Vous recevez ensuite les demandes de locataires souhaitant utiliser votre espace. Tout simplement !

Le costockage, un bon moyen de faire des économies de façon conviviale ou de rentabiliser vos espaces inutilisés !

 

> Pour être au courant des dernières nouveautés Koolicar, suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook

Tags

Articles relatifs

Post a new comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *