Accueil   /   Innovation  /   Concierge, le bouton connecté qui connecte toute votre maison.

Concierge, le bouton connecté qui connecte toute votre maison.

Concierge, le bouton connecté qui connecte toute votre maison.

« Est-ce que j’ai éteint la lumière du salon ? J’ai bien fermé la porte ? Je crois que ma télé est restée allumée… » Il est 9h55, vous avez rendez-vous à l’autre bout de la ville à 10h. En retard comme jamais, c’est bien-sûr dans ce genre de situation que vous vous posez ce genre de questions. Au final, vous perdez encore 5 minutes à retourner dans votre maison, tout revérifier, ressortir, puis cette fois-ci repenser à la lumière de votre salle de bain que vous aviez rallumée lors de votre précédente vérification.

C’est infernal, rageant, stressant, énervant, n’est-ce pas ? Il faut faire quelque chose ! Eh bien il semblerait que le destin vous ait entendu. Et un certain Lionel Debruyne, fondateur de cet outil merveilleux, également.  Voici Concierge, un bouton connecté qui, grâce à une seule pression, va changer votre quotidien. A lui seul, il peut reprendre en main toute la gestion de votre maison pendant votre absence. De la régulation de la température au verrouillage de votre porte, il peut prendre le contrôle de tous les objets connectés que vous avez dans votre maison afin de les régler à votre guise.

Une fois tout paramétré, il vous suffira d’appuyer sur le bouton avant de partir pour que tous vos réglages se déclenchent automatiquement. Il vous sera donc impossible d’oublier certaines actions comme d’éteindre la lumière du couloir (un des oublis les plus fréquents) ou de baisser la température du salon. De plus, il peut même déclencher certaines tâches pour vous comme lancer votre aspirateur à 15h30, ou vous avertir lorsqu’un orage arrive pour vous proposer de fermer vos volets.

Grâce à Concierge, votre taux de rendez-vous ratés ou retardés risque de se voir grandement diminué. Il ne vous reste plus qu’à trouver une solution de transport. Et à ce sujet, on peut vous aider ! Gardez votre smartphone en main, réservez une voiture dans l’immédiat grâce à l’appli Koolicar

Vous pouvez même regarder cette vidéo pour plus d’informations.

Tags

Articles relatifs

Post a new comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *